FAQRechercherAccueilDernières imagesMembresRenvoie de John-Cooper Xkj6hnJRenvoie de John-Cooper Xkj6hnJRenvoie de John-Cooper Xkj6hnJS'enregistrerConnexionGroupes
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Renvoie de John-Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NateDogg
NateDogg
Real Crippin
Identité RP : Nathaniel Dwayne Hale
MessageSujet: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyVen 22 Mai - 12:21

John-Cooper est renvoyé pour double-travail et trahison. Tu entres Crips tu restes Crips hommie. T'as pas à changer les règles. On veut pas de girouette.

Preuve :http://vicenza.forumactif.org/t390-presentation-de-heenzo
Revenir en haut Aller en bas
John.32
John.32
Identité RP : John Brown
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyDim 24 Mai - 19:48

J'y suis pas aller, ce heenzo j'le connais, pas et puis vous etes jamais co, moi j'mennuie tt seul
Revenir en haut Aller en bas
NateDogg
NateDogg
Real Crippin
Identité RP : Nathaniel Dwayne Hale
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyMer 27 Mai - 2:07

Ouais bien sûr, prend nous pour des cons. Tu es Heenzo. Sert à rien de mentir homie. On accepte pas de girouette chez les crips.

Renvoie de John-Cooper Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
John.32
John.32
Identité RP : John Brown
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyMer 27 Mai - 12:56

Vous êtes jamais co, bande de cassos
Revenir en haut Aller en bas
NateDogg
NateDogg
Real Crippin
Identité RP : Nathaniel Dwayne Hale
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyVen 29 Mai - 1:39

Et tu oses nous traiter de cassos? Hors de ma vue avant qu'on te brise les genoux, t'es qu'un menteur et une girouette, t'es pas digne d'être des nôtres, bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
John.32
John.32
Identité RP : John Brown
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyVen 29 Mai - 8:54

Je suis pas un bouffon, mais c'est de votre faute si je suis parti, Si vous étiez connecté plus longtemps, je serai jamais parti et je serai toujours rester Crips,mais le gang avancez pas car, aucun de vous n’était connecté, Tyga, toi et Tookie, aucun de vous n’était connecté, a quoi ça sert de faire un gang, si les Real Crippins de ce gang ne se connecte que une fois sur deux sur l'hôtel de HabboBeta moi jetait tous le temps connecté, du matin jusqu'au soir, attendant que l'un de vous se connecte, pour apprécier mon travail, je change d'organisation, pour changer, car vous étiez jamais connecté, après le remerciement des saccages de ma part, Casse-toi  bouffon, t'es renvoyé, t'es qu'une Girouette, je ne mérite pas d'être traiter comme ça, vous étiez tous mes amis, je mérite pas d'être traité comme une merde, comme vous m'aviez traiter, sono vous le renvoyez mémé pas, alors qu'il s'est jamais connecté une seule fois, lui vous le garder Voyou, et moi vous me virez, Vous devriez avoir honte, Renvoyer un bon membre comme moi, alors que So-no, aurait même pas fait les saccages que j'ai fait, je vous croyez fort, mais enfaite nono, quand je suis venu dans le Gang, jusqu’à Gangsta, le gang commençait a avoir de l'inactivité, Il était pas actif du tout, avec moi on était actif, car jetait le seul membre du gang à être connecté, aucun de vous ne l’était, si juste une fois, alors c'est un peu de votre faute dans cette histoire, je serai jamais parti, si vous étiez connecté tous les jours, que vous faites les études, ca je comprends pas, mais ne dites pas que vous pouviez pas vous co après les études, vous pouviez vous connecter après les études, au moins 2,3h ou  LA c'est fini, c'est à cause de VOUS dans toute cette histoire, je suis plus que seul, vous m'avez désespérer,  au moins a la Mafia-Hampton, il me garderont pas comme vous, et pour être accréditer a mon bureau John-Cooper, Voyou vous pourrez toujours rêver vous ne ferez jamais de Vendetta sur moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John.32
John.32
Identité RP : John Brown
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyLun 14 Sep - 17:24

Et tout ce que j'ai dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Identité RP : <strong>Abraham Rogers<strong>
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptySam 24 Déc - 3:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Identité RP : <strong>Abraham Rogers<strong>
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper EmptyDim 25 Déc - 6:08

Copernic a écrit:
lol


TEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
w
w
w
ww
w
w
w
w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renvoie de John-Cooper   Renvoie de John-Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renvoie de John-Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de John-Cooper
» Épreuve d'initiation de John-Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East Side Crips :: East Side Crips :: Introduction :: Les Annonces-